La lessive écologique de Bulle Olive : une merveille selon Kelly

 

Chers amis amoureux de la nature, je viens vous parler aujourd’hui de Bulle Olive. Il s’agit d’une marque qui met à votre disposition un produit de lessive entièrement écologique et à prix abordable. Je l’ai découvert par hasard en cherchant une nouvelle lessive. D’abord, sachez que j’ai une peau très sensible, ce qui fait que pour moi, l’utilisation de nettoyants respectueux de l’environnement est une nécessité. Pour éviter d’avoir des boutons et l’eczéma sur mon corps, j’ai fait des recherches et entrepris d’esquiver au maximum toutes les substances chimiques. Comme le liquide vaisselle influence ma santé et mon épiderme, je commence par là. Mais le sujet ce n’est pas moi, c’est Bulle Olive.

 

Bulle Olive : une marque saine et 100 % française

Bulle Olive a vu le jour il y a peu, mais il ne fait aucun doute que le succès est à sa porte. Effectivement, cette marque a su miser sur la satisfaction et le bien-être du client que nous sommes, vous et moi. La lessive qu’elle propose se présente sous la forme d’une poudre dans un bel emballage recyclable. Son utilisation est très facile et tous les ingrédients qui le composent sont de fabrication française. De plus, pour la conception de ce produit, l’entreprise a choisi des composants respectueux de la nature. Cela implique que leur usage ne provoque pas de déforestation, que les produits chimiques n’y sont pas associés et que la production de déchets est quasiment nulle. En effet, les bouteilles non-réutilisables deviennent un mauvais souvenir, lorsqu’on opte pour cette lessive 100 % écologique. Par ailleurs, la lessive n’engendre aucune irritation puisqu'elle ne contient aucune substance allergène ou nuisible.

 

Les composantes de la lessive 100 % écologique

C’est dans un petit atelier en Isère, dans le 38 que se déroule le processus de conception de produit nettoyant. Pour la fabrication, Bulle Olive utilise du savon de Marseille conçu en France avec de l’huile d’olive selon la méthode traditionnelle, mais aussi du bicarbonate de soude et cristaux de soude eux aussi français. Ces derniers ont de nombreuses propriétés : lutte contre les mauvaises odeurs, les allergies, les infections et la saleté.

 

Une utilisation simple et un prix économique

Au nombre des avantages offerts par le détergent de lessive de Bulle olive figure la simplicité d’utilisation. Il suffit de verser 1 l d’eau chaude sur la poudre pour obtenir le produit prêt à l’emploi. Pour le conserver, une simple bouteille réutilisable en plastique ou en verre (plus écolo) est suffisante. Dès lors, il ne reste plus qu’à en mettre un peu dans le lave-linge pour nettoyer les vêtements et autres types de tissus. En dehors de la facilité d’utilisation, le prix est aussi très avantageux. L’usage d’ingrédients naturels et locaux permet effectivement à Bulle Olive de proposer des tarifs concurrentiels à ses clients.

 

Mon avis sur la lessive de Bulle Olive, c’est donc qu’elle est préférable à toutes celles que j’ai utilisées jusque-là. Je n’aurais plus à craindre les démangeaisons et les irritations. Je ne dépenserai pas une fortune en lessive et je dormirais l’esprit tranquille en sachant que je ne participe pas à la destruction de l’environnement. Sans oublier que j’encourage les entrepreneurs français et je contribue au développement de l’économie de mon pays. Trop fort, vous ne trouvez pas ?